Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayades Bijoux
Nayades Bijoux
Nayades Bijoux
  • Née dans le sud de la France, Aurélie crée des bijoux depuis toute petite pour elle-même et ses proches. Elle s’inspire de ce qui l’entoure, la mer, la plage, le soleil, les coquillages. C’est dans ce contexte qu’elle créa Nayades, en pensant à un unive
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 août 2012

Nouvelle Collection!!

Vous l'attendiez, aprés un joli succés au salon Eclat de mode Bijohrca, je vous présente quelques photos de la nouvelle collection trés bientot disponible dans la boutique en ligne!! Un peu de patience...  ; )

Bracelet Alix Tout OrBracelet Alix Toutor

Bracelet Alix BleurVert_orBracelet Alix Bleu Vert

Bracelet Bi Noeud Bleu_orBracelet Bi Knot bleu électrique

Bo M Bleu Boucles Memphis bleu électrique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en train de découvrir votre site aussi c 'est super !!!!!le site est splendide et les photos trop belles !!!!!!c'est moi qui vous dit BRAVO !<br /> <br /> j' ai un gros faible pour le bracelet Alix ......(à ajouter sur ma liste...)<br /> <br /> Pour mon geste c'est normal !!! quelle honte !!!!!<br /> <br /> et oui j'ai une page facebook au nom de ma marque.<br /> <br /> à très bientôt et merci encore !!<br /> <br /> Stéphanie
Publicité